FC BORDEAUX AQUITAINE : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

28 avril 2014 à 15:08

Dylan Latournerie

Présentation de Dylan Latournerie milieu offensif de la sélection U19.

Nous désirons en savoir un peu plus sur toi. Tout d’abord peux-tu nous parler de toi ?

Je m’appelle Dylan Latournerie , j'ai 19 ans et j'habite à Cenon .

Raconte-nous un peu ton parcours footballistique ?

J'ai commencé le foot a l'age de 4-5 ans au club de l'USCRD Cenon , et depuis je ne suis jamais parti de ce club dans lequel je me sens très bien et qui me permet de progresser chaque année .

Le FCBA a des objectifs sur ce tournoi. Quels sont les tiens au niveau individuel et collectif ?

Sur le plan individuel , je recherche avant tout une progression a tout les niveaux possibles , apprendre du staff et des joueurs qui peuvent avoir plus d'expérience, sortir plus fort . Sur le plan collectif , j'aimerais que l'équipe aille le plus loin possible dans cette compétition , que l'on prenne du plaisir ensemble en jouant au foot .

Merci Dylan Bale , Bonne chance Pour la Norway Cup.