FC BORDEAUX AQUITAINE : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

25 janvier 2016 à 14:09

Le FC Bordeaux Aquitaine est la plus ancienne des sélections existantes

Le FC Bordeaux Aquitaine est la plus ancienne des sélections existantes, nous avons la fierté de fêter notre 200ème joueur cette année et d’avoir multiplié par 4 le nombre de nos catégories.
Nous avons établit un climat de confiance avec les familles en respectant chaque année notre engagement d’amener leurs enfants en compétition internationale.
Nos objectifs sportifs en 2016 sont de remporter la Donosticup et la Danacup et de rester invaincue lors des matchs de préparation pour nos 4 catégories.
Sur le plan Social les objectifs sont de favoriser la mixité sociale et culturelle, l'autonomie des jeunes, la découverte des pays européens, des langues et cultures étrangères. Il s'agit pour les
jeunes d'améliorer leur savoir être et leur ouverture d'esprit tout en développant des
compétences nouvelles.
Le FC Bordeaux Aquitaine a reçu le prix du concours AJC en 2014 organisé par la Mairie de Bordeaux avec son projet Sport Citoyen.
Nous remercions les familles , les joueurs , les élus , nos bénévoles , les clubs et entraineurs , les sponsorings , nos partenaires , nos collaborateurs médias et presses et nos facebookiens.........