FC BORDEAUX AQUITAINE : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

12 juin 2015 à 01:34

je suis fier de fêter les 5 ans de création de la sélection

Le petit mot du Président / Fondateur
Le petit mot du Président / Fondateur : " je suis fier de fêter les 5 ans de création de la sélection du FC Bordeaux Aquitaine.
Le 10 juin 2010 nous étions qu'un nom sur un bout de papier aujourd'hui nous sommes 3 catégories au complet.
Je tenais à remercier les Parents qui nous ont fait confiance dès le premier jour , aux élues " Anne-Marie Cazalet , Arielle Piazza et Nathalie Delattre, au Conseil Général , à la Caf de Bordeaux , à STÉPHANE Marolleau Directeur du centre social BX Grand Parc , au Centre d'Animation BX Grand Parc , Guillaume Carles animateur de Gold FM radio partenaire du fc bordeaux aquitaine , à Ludovic Gold animateur D'O2 Radio.
Je remercie également les sponsorings privés , mon staff , les joueurs qui ont contribué à notre réussite , et aux coachs de clubs qui jouent le jeu.
De grandes choses nous attendent pour les années à venir."
Saboulard Medhi
Président / Fondateur.