FC BORDEAUX AQUITAINE : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

28 avril 2014 à 22:29

Présentation de notre Brésilien National Jose Murilo Machado attaquant de la sélection U19.

Nous désirons en savoir un peu plus sur toi. Tout d’abord peux-tu nous parler de toi ?

"Je m'appelle Jose Machado,j'ai 18 ans, je suis brésilien et je suis attaquant."

Raconte-nous un peu ton parcours footballistique ?

"J'ai débuté à l'âge de 9 ans en 'Espagne , j'ai été dans plusieurs clubs le dernier est le C.D. Roda. En 2012 j'ai emménagé en France et j' ai signé au stade Bordelais.

Le FCBA a des objectifs sur ce tournoi. Quels sont les tiens au niveau individuel et collectif?

"Individuellement j'espère progresser, donner le meilleur et vivre une bonne expérience, sur le plan collectif, j'espère être compris dans le groupe et donner le maximum et gagner le tournoi ."

Qu’attends-tu de ce tournoi mondial ?

"Pouvoir progresser , vivre une bonne expérience, apprendre et voir de nouvelle choses."