FC BORDEAUX AQUITAINE : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

Quentin Loches

26 avril 2014 - 14:53

Présentation de notre Gardien DE LA SÉLECTION U19 Quentin Loches

Nous désirons en savoir un peu plus sur toi. Tout d’abord peux-tu nous parler de toi ?

Je m'appelle Loches Quentin, j'ai 18 ans , je fais partie du club USCRD

Raconte-nous un peu ton parcours footballistique ?

J'ai débuté à l'âge de 6 ans au club de Izon-Vayres en tant que joueur de champs, au fil des années je me suis passionné au poste de gardien de but. Après 10 ans passé au club, j'ai décidé de partir à Cenon pour découvrir un niveau plus intéressant et cela fait 2 ans que j'y suis.

Le FCBA a des objectifs sur ce tournoi. Quels sont les tiens au niveau individuel et collectif ?

Sur le point collectif , j'espère qu'on ira le plus loin possible, voir remporter le tournoi. Sur le plan individuel j'attends que cette expérience me fasse découvrir un nouveau football, prendre du plaisir et donner le meilleur de moi même.

Qu’attends-tu de ce tournoi mondial ?

J'attends de ce tournoi de progresser et de vivre une expérience inoubliable.

Merci Quentin , Bonne chance Pour la Norway Cup.