FC BORDEAUX AQUITAINE : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

26 avril 2014 à 01:04

Jerémy mazurezak Capitaine

Présentation de notre Capitaine
Nous désirons en savoir un peu plus sur toi. Tout d’abord peux-tu nous parler de toi ?

Je m'appelle Jérémy Mazurezak, j'habite à Gradignan et j'ai 18ans

Raconte-nous un peu ton parcours footballistique ?

J'ai commencé dans le club ou j'habitais c'est a dire Gradignan, j'y suis resté qu'en débutant. Ensuite je suis parti à Canéjan de poussin à benjamin. J'ai continué aux Coqs rouges de Bordeaux de benjamin à U16 et enfin je suis à Arlac depuis 4ans où je m'épanoui et progresser
Le FCBA a des objectifs sur ce tournoi. Quels sont les tiens au niveau individuel et collectif ?

Sur le plan individuel, je suis là pour aider l'équipe donc je voudrais etre le plus régulier possible quelque soit le poste où je joue et sur le plan collectif, je souhaite aller le plus loin possible sans avoir aucun regret comme se fut le cas l'année dernière et se faire plaisir!
 Qu’attends-tu de ce tournoi mondial ?
J'espère que ce tournoi me permettra de vivre une belle expérience humain, de se confronter au football du monde entier et de progresser comme tout le monde.
Merci Jérémy , Bonne chance Pour la Norway Cup.