FC BORDEAUX AQUITAINE : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

28 mai 2013 à 22:42

Un Nouveau sponsoring pour notre tournoi du 22 Juin

La cassolette 20, Place de la Victoire 33 000 BORDEAUX Ouvert 7j/7 de midi à minuit en continu - Brunch tous les dimanches

Surnommé " le rendez vous des copains" par nos clients fidèles, Cassolette propose des formules de groupe pour toutes les occasions. Notre grande salle nous permet d’accueillir jusqu'à 150 personnes.

Cassolette dispose de 5 univers bien distincts dans une ambiance conviviale et décalée.
Le club : composé d’un grand bar d’accueil, de canapés et de fauteuils, il permet de profiter du wifi-fi gratuit, de feuilleter des magazines tout en buvant un café ou en prenant l’apéritif.
La salle du restaurant se partage entre La Classe pour les nostalgiques du cours préparatoire, L’alcôve des amoureux pour de tendres tête-à-tête, La librairie intime et discrète, et Le Chantier pour les fiestas de groupe avec son mur ardoise qui vous permet de laisser votre empreinte ou d’écrire un mot d’accueil pour votre ami qui fête son anniversaire. Et toujours notre grande terrasse (80 places) au soleil ou à l’ombre des tilleuls.

Côté cuisine, notre spécialité reste le menu « Goutatout » avec 5 petites cassolettes à choisir parmi 10 et tout cela servi à la truelle de maçon !!! La nouveauté ce sont nos Burgers Gourmets, les B.B.C. (Big Burger Cassolette) fait avec du pain artisanal, un steak haché frais de bœuf 100% Viande Française. 5 recettes, le Classique, le Montagnard, le Rital, le Landais, le Basque. On complète avec des plats et des desserts maison.

A bientôt à Cassolette!

www.cassolette.fr